Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(^°-°^)
Archives
7 septembre 2008

"Un kiki c'est pas un oiseau ?"

Vacances_hiver_2008_et_Bdx_en_Juin_039

Allez, un petit article rien que pour toi <3

Il y a plus d'un an déjà, mademoiselle moi rencontrait monsieur toi, un jour de 19 Juin où il faisait beau, où y'avait des oiseaux (Arrrg, des pigeons !), où on est allés au miroir d'eau, etcetc, pourrais faire des rimes sur toute la page !
Un jour que je n'oublierai jamais !
"Embrasse moi !"

Depuis, toutes mes vacances c'est avec toi, et j'espère que ça va continuer longtemps, Môssieur mon Nekoquinou/Chéri/Coeur/Bébé (lapin, phoque, lion)/Amour/Ange/Petete et tout et tout ! (combleur d'obus aussi mais shhhht)

Le tout avec un vocabulaire un peu particulier, rien qu'à nous (n0rmal j'ai envie de dire xD)
"On fait une sieste"
"On regarde un Kanon dis ?"
"Tisuite è-é"
"Moi, mon bébé, je lui fais, des bisous..."
"Muhhh"
"Et quand on met la souris dans la grotte, ça fait du vermicelle"
"Nymphomane va ! Euh..."
"On dit pas des fils à putes!"
"Pourquoi toujours des chatouilles ? Pourquoi jamais des bisous ? é-è"
"Kamarrade n'amour ?"
"Che fe un pissou mon petit rénarrd pépé"
"Culotte, culotte !"
"Ouw ci doux !"
"Et même que !"
"Moi pluuuuus"

Voilà, j'espère que lire tout ça va te faire sourire un peu, petit ange <3

Et encore une fois, juste pour le plaisir de le voir écrit,

JE T'AIME !

Ps : Parfois la vie est dure, quand on est une petite patate

Publicité
Commentaires
(^°-°^)
Publicité
Publicité